Dès le 27 juillet 2000...

Les états visités: Oregon - Nevada - Arizona - Utah
Le voyage... - Sandy - Prineville - Florence - Las Vegas - Williams - Page - Bryce - St.Georges-Zion
...et retour à la...

...à l'inérieur
Buggy des sables !
Sable et forêt !

C'est la fête de famille annuelle des Cushing pendant 3 jours. On roule vers Florence et on s'arrête pour dîner à Eugen. C'est dans cette ville que nous avons passé nos première vacances aux Etats-Unis. Julien avait alors 2 ans. Emilie... Les 7 frères et 2 soeurs avec leur famille sont là. C'est la grande ambiance (et de nouveau la grande bouffe). On plante la tente et on goutte au cocktail maison: le gin avec du jus d'olive vinaigré. Poua ! Déjà que j'aime pas le gin... Isabelle, par contre... Le soir, on se réunit autour du feu. On boit, on rit, on chante...

Fabuleux contraste entre la forêt, le sable et la mer. Le tout sur 2 km. Un petit tour en buggy des sables et l'on revient via la côte du Pacifique avec un arrêt (on mange, bien sûr !). Bon petit restaurant où l'on y goutte les produits de la mer. De retour à Sandy.