Les vacances de ...
Retour chez Polux !

... en France 2001

Gruissan

Nous revoici de retour dans le midi pour cette fin d'année 2001. Il est 6 heures du matin, le jour n'est pas encore levé. La voiture est prête. Fanny fait partie du voyage.

Et nous voici en route pour 600 Km de route. On passe le col de la Forclaz pour atteindre Chamonix. On remonte sur Mégèvre pour redescendre sur Albertville et la... l'autoroute... Et c'est à 15.00 que nous arrivons dans le petit village de Gruissan. 4 jours de visite et de dégustation.

Chaque soir un nouveau resto à découvrir. On s'en est mis plein la pense... Visite le jour des plages et des villes de Narbonne et Béziers.

A Narbonne, on retrouve la dame qui travail e à la première écluse où nous avons passé la première fois avec la famille Gloor. Elle nous montre les photos une semaine plus tard après notre passage. Tout n'est que désolation suite au débordement de l'Aude et du canal créé par de violents orages.

La maison de Roger... - Santé ! - Les fous volants...

On profite aussi des grands espaces sur les plages pour faire un premier contact avec le volant pour Julien et Fanny.

Le retour se fait sans problème avec les petits arrêts pique-nique. Temps de trajet: 7heures...