Les cadets de ...

Le baseball en Valais

La maison

Les vacances

Les sports

La stratégie

.

Le nouveau site
- le boulot
- les chalets
- la moto
- la généalogie
- les photos
- le forum

1996 est l’année du renouveau. Nouvel uniforme et, avec la FRB (Fédération Romande de Baseball), le jeu devient plus aisé et plus relax. Les problèmes de distances (déplacements) et linguistiques sont supprimés. Avec une centaine de membres, 1 équipe d’élite et 1 de junior, le club fera un championnat moyen pour terminer en beauté avec 2 victoires dans les finales. Un renfort musical vient aussi d'arriver: le chanteur de country Willie Nininger.

C'est aussi l'arrivée des B52 de Marly FR avec tout un staff motivé !

Debout: Bachelard Didier (caisse), Rudaz Patrick, Rösner Eric, Nininger Willie, Le Lensard, un Chermignonard, Michaud Sébastien, Lambert Arno, Robyr Julien, Bezdek Jerry.
Assis: Poggio Ludovic, Robyr Vincent, Martin Marie Sylvie, Reynald, une fille de Choëx, Dolt Jeff, Zuchuat Pierre-André, Poggio Alexandre

1997 la barre est plus haute. Les débuts de championnat sont durs. Mais au fil de la saison nos Castors reprennent du venin. Et en finale, ils n’ont rien de moins que les terribles Hound Dogs de Genève. Les 3 victoires sont genevoises, eh oui. Quant une équipe n’a que des joueurs pros de Cuba, St Domingue, etc… là où on ne pratique que le baseball, il est difficile de placer son mot… Qu’a cela ne tienne. Ils sont vice champion romand, nos Valaisans. Félicitations, les gars…